Destiny 2

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One
Follow
8.9

User Avg

Des modifications pour la bêta de Destiny 2 sur PC

Des modifications pour la bêta de Destiny 2 sur PC

Si vous avez déjà participé à la bêta de Destiny 2 sur consoles, vous savez déjà à quoi vous attendre. Toutefois, les joueurs sur PC doivent encore attendre quelques jours. Ce laps de temps a permis à l’équipe de développement de faire diverses modifications et corrections suite au feedback reçu sur consoles.

Ainsi, le fameux glitch qui permettait d’avoir son super à l’infini a été corrigé. Le temps nécessaire pour obtenir son super a également été réduit.

Les autres glitchs corrigés concernent le vol de l’arcaniste et les grenades infinies. Par ailleurs, les coups de mêlée de l’arcaniste portent désormais à la même distance que ceux du titan et du chasseur.

L’équipe compte également augmenter les dégâts des grenades avec un temps de recharge conséquent. Le temps d’attente se devait d’en valoir le coup en somme.

Les munitions des armes de puissance (les remplaçants des armes lourdes) tomberont également plus souvent en PvE.

Bungie avait il y a quelques temps indiqué que divers logiciels de capture et logiciels tiers ne seraient pas compatibles avec Destiny 2 (pour éviter que des logiciels tiers ne puissent insérer du code dans le client du jeu et ouvrir la voie aux cheats). Ainsi, les obsédés du nombre d’images/seconde ne pourront pas utiliser leur logiciel favori pour afficher le framerate. Toutefois, Bungie a prévu l’option au sein même de son jeu. Il sera même possible de limiter le framerate maximum via un fichier de configuration.

D’autre part, Bungie a indiqué que les logiciels de capture habituels tels que OBS, Xplit, etc. devraient tourner sans problème ainsi que les logiciels de communication comme Discord ou Mumble (excepté leur overlay sur l’interface du jeu).

Bungie veut tenter de contrer les cheaters qui ne manqueront pas de pulluler sur PC avec ces restrictions qui vont toutefois ne pas faire plaisir à nombre de joueurs PC honnêtes.

D’autres ajustements seront apportés également à la partie PvP avec un matchmaking plus précis dans le mode compétitif et divers modifications sur les règles pour rendre les matchs plus équilibrés.

La bêta de Destiny 2 sur PC débutera le 28 août prochain. Destiny 2 est prévu pour le 6 septembre 2017 sur PS4, PS4 Pro et Xbox One. La version PC sortira le 24 octobre 2017.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et se prépare pour divers jeux de course comme Project Cars 2 et GT Sport.
  • Patrick Payen

    comment avoir le code de la beta sur Pc je l’ai pré commandé sur Rue du commerce

    • Si c’est comme chez Amazon, c’est Rue du Commerce qui doit vous envoyer le code donc surveillez votre email

    • Mick75

      Si c’est comme chez Amazon, c’est Rue du Commerce qui doit envoyer le code. Donc surveillez votre email 🙂

  • Patrick Payen

    Je les ai appelé après une journée sans réponse j’ai décommandé puis commandé directement sur la plateforme officielle

    • Mick75

      Généralement le code est envoyé peu de temps avant la bêta 🙂

      • Patrick Payen

        En fait sur un forum des utilisateurs se plaignaient de la commande sur Rue du commerce et un seul aurait réussit à avoir le code sous les deux heures par mail, j’ai été patient 24h 🙂 bref j’ai direct la beta avec la plateforme Blizzard donc bon ce n’est pas grave 🙂

Lost Password

Sign Up