Tom Clancy’s Rainbow Six Siege

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow

La nouvelle extension pour Tom Clancy’s Rainbow Six Siege sera dévoilée durant la Gamescom 2017

La nouvelle extension pour Tom Clancy’s Rainbow Six Siege sera dévoilée durant la Gamescom 2017

C’est en effet pendant les finales de la Pro League se déroulant à Cologne en Allemagne, lors de la Gamescom 2017 que sera dévoilée en détail Opération Blood Orchid, la seconde extension de l’Année 2 de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege.

Cette extension sera d’ailleurs disponible dans la foulée du live des finales de la Pro League dont les matchs auront lieux à l’ESL Arena, les 25 et 26 Août prochain. Celles-ci opposeront les huit meilleures équipes d’Europe, d’Amérique du Nord et d’Amérique Latine pour le titre de Champion du monde de la Saison 2 – Année 2 de la Pro League Tom Clancy’s Rainbow Six Siege. Pour info et pour ceux qui seraient motivés par l’eSport à haut niveau, le chash-prize de cette compétition totalisera 237,500 $ tous ronds. La première démo publique de l’extension Opération Blood Orchid aura lieu durant l’événement.

Tom Clancy’s Rainbow Six Siege Opération Blood Orchid sera disponible dès le 29 août pour les détenteurs du Season Pass et à partir du 5 septembre 2017 pour l’ensemble de la communauté et ce, sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

 

Gamer depuis presque 30 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure pourtant intacte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l'univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme des dernières générations ! Jonglant entre Warhammer 40,000 Dawn of War III sur PC et NieR Automata sur PS4, il attend avec impatience l'arrivée de Tekken 7, Wipeout Omega et Micro Machines World Series sur PlayStation 4... En attendant les parties avec Michel sur Destiny 2 !

Lost Password

Sign Up