Prey

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow

Prey en version d’essai dès aujourd’hui

Prey en version d’essai dès aujourd’hui

Si vous faites partie des joueurs qui n’ont pas encore craqué pour Prey, son éditeur Bethesda Softworks va vous en donner l’occasion grâce à une version d’essai.

Disponible, cette version d’essai va vous permettre de découvrir la première heure de jeu et plonger dans l’univers bien glauque de la station Talos I envahi par une entité extraterrestre. Si vous décidez d’acquérir le jeu final, votre progression, les trophées et autres succès seront bien entendu conservés.

Par ailleurs, Arkane Studios a mis à jour le jeu en 1.05 afin de corriger une bonne trentaine de bugs en tous genres dont notamment le tearing sur la version PS4.

La version d’essai de Prey est disponible dès à présent sur PS4, Xbox One et PC. Prey est disponible en version complète depuis le 5 mai dernier.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up