Shenmue III a trouvé un éditeur

Shenmue III a trouvé un éditeur

Annoncé en grandes pompes lors d’une conférence Sony, le troisième volet de la saga Shenmue toujours sous la direction de Yu Suzuki est toujours en développement. Et l’équipe a trouvé un éditeur.

C’est ainsi Deep Silver qui a décidé de miser sur le travail de l’équipe de Yu Suzuki, créateur de la saga (entre autres). Cet accord d’édition va concerner les versions physique et digitale sur PS4 et PC. Deep Silver devrait donc largement contribuer au lancement de cette production très attendu par les fans après le soutien de la communauté via la plateforme de financement participatif Kickstarter.

Il va falloir toutefois patienter encore un bon moment puisque le jeu n’est pas prévu avant la seconde moitié de 2018 sur PS4 et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et se prépare pour divers jeux de course comme Project Cars 2 et GT Sport.

Lost Password

Sign Up