PES 2018

Jeux PC PS3 PS4 PS4 Pro Xbox 360 Xbox One
Follow

David Beckham ambassadeur pour PES 2018

David Beckham ambassadeur pour PES 2018

Même après sa retraite, l’aura de David Beckham reste important dans le monde du football et bien sûr de la communication et du sponsoring. L’ancien footballeur anglais va donc revivre sur le terrain dans le prochain PES 2018.

Konami annonce ainsi que David Beckham fera partie des joueurs de légende à intégrer PES 2018. Reproduit avec précision, les fans reconnaîtront tout ce qui a fait de Beckham la superstar qu’il était sur le terrain (et en dehors).

« C’est un grand honneur de rejoindre l’effectif de joueurs de légende ayant été choisis pas KONAMI pour devenir les ambassadeurs de PES » confie David Beckham. « Il me tarde de voir ma carrière retranscrite dans ce fantastique jeu, et de travailler étroitement avec une si talentueuse équipe aussi passionnée de footbalI que moi. »

Plusieurs versions de la star anglaise seront proposées dans le jeu le représentant à diverses périodes de ses 20 ans de carrière dans le mode MyClub. Au total, cinq ères de sa carrière seront dans PES 2018. Les graphistes ont travaillé pour reproduire le style et les capacités de Beckham pour le mode MyClub.

PES 2018 est prévu sur PS4, Xbox One, PS3, Xbox 360 et PC le 14 septembre 2017.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et se prépare pour divers jeux de course comme Project Cars 2 et GT Sport.

Lost Password

Sign Up