Raiden V Director’s Cut pour octobre sur PS4 et PC

Raiden V Director’s Cut pour octobre sur PS4 et PC

Ah les bons vieux shoot’em up d’antan. Que de pièces j’ai pu enfourner dans toutes ces bornes d’arcade avant de les redécouvrir sur consoles. Le célèbre shoot’em up de Seibu Kaihatsu fut adapté sur nombre de machines. Le cinquième opus en version director’s cut va arriver chez nous.

Si vous avez une PS4 ou un PC et aimez les shoot’em up, cette news est sans doute la meilleure de la journée, de la semaine voire de cet été. En effet, l’éditeur UFO Interactive va sortir ces versions en octobre prochain en version physique ou digitale. Une version spéciale limitée sur PS4 proposera même la bande originale du jeu sur CD audio. Le jeu bénéficiera de graphisme en 1080p. Il sera possible d’y jouer en local à deux en coopération. De nouveaux vaisseaux seront proposés également.

Raiden V Director’s Cut Limited Edition sera disponible le 6 octobre 2017 sur PS4 et PC. Raiden V est disponible sur Xbox One depuis de longs mois.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et se prépare pour divers jeux de course comme Project Cars 2 et GT Sport.

Lost Password

Sign Up