Yakuza 6 The Song of Life

Jeux PS4 PS4 Pro
Follow

Sega confirme Yakuza 6 The Song of Life pour mars 2018

Sega confirme Yakuza 6 The Song of Life pour mars 2018

Fans de Kazuma Kiryu, préparez vos chéquiers. Notre yakuza préféré va revenir pour une nouvelle aventure début 2018 avec un titre spécifiquement développé pour la PlayStation 4.

Nommé Yakuza 6 The Song of Life (le chant de la vie pour les anglophobes), ce dernier épisode va clôturer la saga et l’histoire de Kazuma Kiryu. Il va devoir enquêter sur les évènements mystérieux qui touchent les personnes qui lui sont proches. Ainsi, après avoir fait ses trois de prison, Kiryu découvre que sa fille adoptive Haruka est dans le coma et se retrouve avec son fils dans les bras. Il aura à coeur de découvrir la vérité sur Haruka et son fils en allant dans la province d’Hiroshima et se frotter à la pègre locale.

Pour cet épisode, Sega a utilisé une nouvelle version du Dragon Engine spécifiquement développé pour la PS4. Le résultat sera une recréation du quartier du héros, Kamurocho, avec encore plus de détails, de richesse visuelle et la création de la bourgade d’Onomichi qui servira également de décor de fond à cette aventure. Evidemment, comme tous les épisodes de la série, vous aurez un mélange entre action avec des séquences de baston, aventure et nombre de mini-jeux et autres activités qui ont fait le sel des Yakuza.

Pour la sortie, Sega prévoit deux éditions. L’édition standard sera proposée avec un artbook. L’édition After Hours Premium proposera :

  • 2 verres de bar (280 ml) : ils arborent le tatouage de dragon féroce de Kazuma Kiryu, et constituent le réceptacle parfait pour les préparations liquides de votre choix.
  • 2 glaçons en pierre : rafraîchissez vos boissons à l’aide de ces glaçons au style inimitable ! Le premier arbore l’icône de la Heat Action nommée Flame tandis que le second est marqué du signe japonais « Kiwami ».
  • 2 sous-verres : un vrai Yakuza sait comment se relaxer, et un bon sous-verre est le comble du raffinement pour accompagner sa boisson, bien méritée après le travail.
  • Une boite collector : tous ces outils essentiels seront contenus dans une magnifique boite.

Yakuza 6 The Song of Life sera disponible le 20 mars 2018 sur PS4.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up