Tekken

Android iOS Jeux
Follow

Tekken arrive sur mobile

Tekken arrive sur mobile

La saga Tekken débutée en arcades a fait les beaux jours des fans PlayStation avant de devenir un titre multiplateforme. Rien d’étonnant à le voir désormais débarquer sur les plateformes mobiles telles qu’iOS et Android.

Bandai Namco profite de la Gamescom 2017 pour dévoiler une version pour les smartphones et les tablettes iOS et Android de leur célèbre Tekken. Cette version mobile proposera une vingtaine de combattants chacun ayant leur style. Les fans de la série reconnaîtront sur la vidéo les protagonistes.

Le jeu présentera un mode histoire où il faudra composer son équipe de trois combattants pour aider Kazuya et Nina à faire face à un mystérieux ennemi nommé Le Revenant inédit dans la saga. A travers une carte, vous allez devoir enchaîner les missions et les combats.

L’autre mode se nomme le défi dojo. Il s’agit du jeu en ligne en compétitif où vous pourrez affronter amis et joueurs de la communauté. A vous de charger vos styles de combat dans l »IA de votre dojo pour le défendre.

Enfin, que serait un jeu mobile dans les évènements quotidiens. Ainsi, chaque jour, chaque semaine et chaque mois, divers évènements thématiques seront proposés pour accéder à des personnages et des contenus rares.

Celles et ceux qui sont intéressé(e)s peuvent déjà se pré-inscrire sur le site officiel pour être tenu au courant du lancement de ce Tekken mobile.

Tekken sur iOS et Android n’a pas encore de date de sortie précise. On peut supposer que ça sera avant la fin 2017.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up