Monster Hunter World

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One
Follow

Une nouvelle zone de jeu dévoilée pour Monster Hunter World

Une nouvelle zone de jeu dévoilée pour Monster Hunter World

Avant même le début de la Gamescom 2017 nombre d’éditeurs lâchent images, vidéos et informations de leurs prochaines productions. Capcom dévoile ainsi une nouvelle zone de son très attendu Monster Hunter World.

Nommée Le Désert des Termines (Wilspire Waste en VO), cette terre désolée et marécageuse regorge de créatures qui s’y sont accoutumés. Admirez la région à travers les vidéos et la galerie ci-dessous. On en profite pour vous mettre aussi la nouvelle vidéo d’explication.

Pour rappel, Monster Hunter World est un jeu d’action/RPG où de 1 à 4 joueurs pourront se lancer à la chasse à diverses créatures nécessitant compétences et stratégies et remplir nombre de missions. Nombre de loots seront à récupérer au fil de votre progression pour renforcer et personnaliser toujours plus votre chasseur.

Monster Hunter World est prévu sur PS4 et Xbox One pour le début 2018. La version PC arrivera un peu plus tard.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et se prépare pour divers jeux de course comme Project Cars 2 et GT Sport.

Lost Password

Sign Up