Project Cars 2

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One
Follow
1.5

User Avg

Project Cars 2 se prépare à une sortie à la Gamescom 2017

Project Cars 2 se prépare à une sortie à la Gamescom 2017

Project Cars 2, le jeu de course de l’équipe de Slightly Mad Studios, est dans la dernière ligne droite de son développement puisque le jeu sort dans un mois. Ce sera l’occasion aux visiteurs de la Gamescom 2017 à Cologne de le tester.

Bandai Namco, non content de lâcher de nouvelles images et une nouvelle bande-annonce (cf. ci-dessous), prépare un gros lancement pour cette simulation automobile tant attendu par les fans de pilotage. A l’occasion de la Gamescom 2017 qui débute à Cologne la semaine prochaine, l’éditeur nippon va mettre le paquet pour attirer les visiteurs avec pas moins de 28 bornes PS4 et une zone de tournoi avec 6 simulateurs CXC triple écran.

Les visiteurs pourront ainsi découvrir 3 voitures et 3 circuits sur l’une des bornes PS4 : la Ferrari LaFerrari sur le Nûrburgring, la Porsche 911 GT3 R sur le Red Bull Ring et la Formula Renaut 3.5 sur le circuit des Amériques. Cette zone sera ouverte à tous les visiteurs avec des compétitions et des récompenses à gagner. Divers professionnels du pilotage ainsi que des concurrents e-sports viendront égayer le tout avec des retransmissions en direct.

Quant à ceux qui ne seront pas de la partie à Cologne, sachez que Project Cars 2 débarque dans les bacs le 22 septembre prochain sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up