We Happy Few

Follow

We Happy Few sortira également sur PS4

We Happy Few sortira également sur PS4

Dévoilé il y a un moment lors de la Gamescom 2015 et de l’E3 2016 par Microsoft comme un titre qui débuterait d’abord sur sa machine, le projet We Happy Few des canadiens de Compulsion Games va finalement sortir au printemps prochain.

Mais cette fois-ci seront concernés aussi bien le PC, la Xbox One et donc la PS4. En effet, Compulsion Games a signé un accord d’édition avec Gearbox Publishing, la branche édition des développeurs des Borderlands.

Pour rappel, We Happy Few vous embarque dans les années 60 d’un monde parallèle dans une ville anglaise nommée Wellington Wells. Dans cette cité, les habitants oublient les traumatismes du passé en prenant du Joy, une pilule de bonheur. Le jeu permettra de découvrir l’histoire de trois habitants avec leur propre point de vue sur les évènements et les mystères qui entourent cette ville. Le jeu va permettre en fonction du personnage de la jouer bourrin ou d’être plus subtil dans votre progression.

We Happy Few est prévu sur PS4, Xbox One et PC le 14 avril 2018.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et se prépare pour divers jeux de course comme Project Cars 2 et GT Sport.

Lost Password

Sign Up