Xbox One

Machines Xbox One
Follow

Microsoft annonce la Xbox One X Project Scorpio Edition

Microsoft annonce la Xbox One X Project Scorpio Edition

Si vous êtes un grand fan des Xbox, que vous comptiez acquérir la Xbox One X et qu’en plus vous êtes collectionneur, Microsoft a pensé à vous.

Souvenez-vous. Avant de s’appeler la Xbox One X, la nouvelle console surpuissante de Microsoft avait comme nom de code Project Scorpio, nom, vous l’avouerez, autrement plus sexy que ce Xbox One X. Microsoft aurait dû l’appeler Scorpio tout simplement. M’enfin, les méandres du marketing sont comme les voies du Seigneur, bien souvent impénétrables.

Toujours est-il que pour ceux qui regrettaient que ce nom de code ait disparu, Microsoft va proposer en série limitée la Xbox One X Project Scorpio Edition. Version customisée de la Xbox One X standard, elle proposera évidemment toutes les caractéristiques avec un écrin plus soigné comme un packaging aux allures de la toute première Xbox. Le bundle comprend une console customisée donc avec un disque dur de 1To, un câble HDMI haute vitesse pour le 4K, un socle pour la poser à la verticale si vous le souhaitez, un pad customisé également et un abonnement d’un mois gratuit au service Xbox Game Pass qui permet d’accéder à plus de 100 jeux gratuitement et un accès Xbox Live Gold pour 14 jours.

Cette version peut être pré-commandée dès aujourd’hui sur le site officiel pour 500€. Elle sera livrée comme la version standard de la Xbox One X le 7 novembre 2017.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up