Koei Tecmo rempile et lâche à nouveau les Titans avec A.O.T. 2

Koei Tecmo rempile et lâche à nouveau les Titans avec A.O.T. 2

L’animé/manga à succès L’Attaque des Titans va se voir à nouveau adapté en jeu d’action par Omega Force pour qui le genre n’a plus vraiment de secrets.

Après un premier opus bien ficelé sans non plus verser dans le plus grand des génies, A.O.T. 2 aura donc la lourde tâche de fidéliser les fans et de proposer suffisamment de nouveautés afin d’éviter l’écueil de la version 1.5. Sorti en 2016, A.O.T. Wings of Freedom a proposé une adaptation vidéoludique respectueuse de l’œuvre originale, le tout couplé à un gameplay bien dynamique dont seules les équipes d’Omega Force ont le secret malgré leurs éternels travers. A.O.T. 2 est prévu pour une sortie début 2018 en Europe et Koei Tecmo nous propose un petit trailer bien sympa que vous retrouverez juste en dessous.

A.O.T. 2 est en plein développement et devrait débarquer en début d’année 2018 sur l’ensemble des plateformes du moment.

 

Gamer depuis presque 30 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure pourtant intacte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l'univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme des dernières générations ! Jonglant entre Warhammer 40,000 Dawn of War III sur PC et NieR Automata sur PS4, il attend avec impatience l'arrivée de Tekken 7, Wipeout Omega et Micro Machines World Series sur PlayStation 4... En attendant les parties avec Michel sur Destiny 2 !

Lost Password

Sign Up