Quake Champions

Jeux PC
Follow

Quake Champions disponible en accès anticipé

Quake Champions disponible en accès anticipé

Le fast-FPS de Bethesda sera en effet disponible dès le 22 août en accès anticipé après une longue période de bêta fermée qui aura permis de bien dégrossir le terrain.

L’accès à Quake Champions sera possible depuis Steam ou bien via le lanceur Bethesda.net. Pour l’occasion, de nouvelles cartes ainsi que de nouvelles fonctionnalités seront disponibles ainsi qu’un nouveau champion. Ce dernier ne sera autre que Doom Slayer, en provenance directe de… Doom, de chez id Software évidemment !

À l’occasion du lancement de l’accès anticipé, le Pack Champion sera disponible au tarif de 29,99 € durant toute cette période spéciale. Le prix final sera, lui, de 39,99 €. Pour les joueurs qui sauteront le pas, les 11 Champions dévoilés à ce jour seront disponibles, dont Doom Slayer. Les prochains Champions seront également accessibles à ceux qui opteront pour le Pack Champion – au moins 6 nouveaux protagonistes sont prévus avant la fin 2018. En marge de cela, une apparence exclusive pour le Ranger sera accessible ainsi que trois reliquaires offerts gracieusement et permettant de récupérer de quoi customiser son champion préféré.

Notez que si vous avez participé à la bêta fermée de Quake Champions, vous pourrez continuer à jouer en free-to-play via le lanceur Bethesda.net. Les serveurs seront les mêmes que ceux proposant l’accès anticipé et il restera possible d’accéder au Pack Champion pour profiter pleinement du titre.

Côté nouveautés, deux nouvelles cartes (Church of Azatoth et Tempest Shrine) seront disponibles ainsi que de nouveaux défis de rune qui permettront d’obtenir des récompenses une fois achevés. Les vases de certaines arènes de Quake Champions abriteront également des objets d’histoire. Au nombre de dix par personnage, ils permettront de débloquer une apparence spéciale pour chacun une fois collectés en totalité. Les nouveaux joueurs auront par ailleurs droit à un des didacticiels améliorés. Enfin, de nouvelles options de personnalisation des champions ainsi qu’un chat vocal en jeu viendront compléter le titre durant sa phase d’accès anticipé.

Quake Champions sera disponible en accès anticipé via Steam et le lanceur Besthesda.net à partir du 22 août prochain, en exclusivité sur PC.

Gamer depuis presque 30 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure pourtant intacte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l’univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme des dernières générations ! Jonglant entre Warhammer 40,000 Dawn of War III sur PC et NieR Automata sur PS4, il attend avec impatience l’arrivée de Tekken 7, Wipeout Omega et Micro Machines World Series sur PlayStation 4… En attendant les parties avec Michel sur Destiny 2 !

Lost Password

Sign Up