Star Wars Battlefront II en montre un peu plus sur le mode Assaut des Chasseurs

Star Wars Battlefront II en montre un peu plus sur le mode Assaut des Chasseurs

S’il y a bien un trip vidéoludique ultime, c’est celui de piloter les vaisseaux de légende de la saga Star Wars. Star Wars Battlefront II enfonce un peu plus le clou avec un nouveau trailer.

Dédié au pilotage et aux affrontements entre Intercepteurs TIE et autres A-Wing, le nouveau mode Assaut des Chasseurs qui sera présent dans Star Wars Battlefront II permettra de se fritter joyeusement aux commandes des chasseurs les plus célèbres et véloces de la saga de Georges Lucas. On nous annonce un gameplay amélioré et un jeu en équipe renforcé grâce à un système de classes tout beau tout neuf. Mais trêve de galéjades, passons directement à l’action, la vraie, avec des images qui bougent, juste en fin de news !

Star Wars Battlefront II sortira le 17 novembre 2017 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

 

 

 

Gamer depuis presque 30 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure pourtant intacte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l'univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme des dernières générations ! Jonglant entre Warhammer 40,000 Dawn of War III sur PC et NieR Automata sur PS4, il attend avec impatience l'arrivée de Tekken 7, Wipeout Omega et Micro Machines World Series sur PlayStation 4... En attendant les parties avec Michel sur Destiny 2 !

Lost Password

Sign Up