Battlefield 1

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow
8

User Avg

Battlefield 1 Revolution et Incursions annoncés

Battlefield 1 Revolution et Incursions annoncés

La conférence EA de la Gamescom 2017 s’est terminée il y a peu. L’éditeur américain continue de dérouler ses superproductions mais n’en oublie pas les précédents à fortes communautés comme Battlefield 1.

Pour les retardataires, Electronic Arts annonce Battlefield 1 Revolution. Cette édition contient en fait le jeu de base insi que les 4 packs d’extension sortis et à venir. Après le premier DLC They Shall Not Pass déjà disponible, en achetant cette version, vous aurez accès au second DLC arrivant en septembre, In the Name of the Tsar. Et puis plus, les DLC 3 et 4 viendront compléter l’expérience à savoir Turning Tides (décembre) et Apocalypse (début 2018).

Par ailleurs tous ceux qui ont déjà acquis le DLC In the Name of the Tsar ou ont opté pour le season pass – et évidemment donc ceux qui ont choisi Battlefield 1 Revolution – auront accès dès maintenant à la première carte de l’extension, le Col de Lupkow. L’extension finale en septembre comprendra 5 nouvelles cartes, deux opérations inédites, 11 nouvelles armes, un nouveau bombardier, une auto blindée lourde, un nouveau mode et nombre de médailles, plaques et étoiles.

L’autre annonce se nomme Battlefield 1 Incursions. Sous ce nom se cache un nouveau mode pour Battlefield 1 avec un focus particulier sur l’aspect compétitif. Une alpha fermée débutera courant septembre et permettra aux heureux élus de voir ce que l’équipe de DICE avec la collaboration de la communauté ont concocté pour faire de Battlefield 1 un titre avec enfin un mode compétitif 5 contre 5 avec un nouveau système de scoring et des combats plus intenses. Il sera possible par exemple de choisir son kit (Chirurgien de tranchée, Chef de contrôle, Sappeur d’assaut, Mécanicien de combat, Soutien mortier, Chef d’attaque, Soldat de choc et Avant-coureur) avant la partie ce qui permettra aux équipes de se mettre d’accord sur le rôle de chacun. Evidemment, comme tout Battlefield qui se respecte ce mode aura tout de même des véhicules de quoi changer la donne dans la moindre partie si bien utilisé.

DICE compte donc encore très largement soutenir son bébé dans les mois à venir de quoi satisfaire la communauté Battlefield.

Battlefield 1 est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up