Gwent The Witcher Card Game

Jeux PC Xbox One
Follow

Gwent The Witcher Card Game s’étoffe et s’immisce sur la scène eSport

Gwent The Witcher Card Game s’étoffe et s’immisce sur la scène eSport

Le jeu de carte de CD Project Red basé sur l’univers de la saga The Witcher se voit enrichi d’un mode histoire et dévoile ses ambitions eSport pour les mois à venir.

Sur les traces du phénomène Hearthstone pour ne citer que lui, Gwent accueille donc la campagne solo intitulée Gwent Thronebreaker mettant en scène la Reine guerrière Meve, souveraine des deux Royaumes du Nord. Meve devra faire face à une invasion et devra reprendre le chemin de la guerre afin de défendre ses terres. Cette campagne permettra entre autres de découvrir de toutes nouvelles contrées du monde de The Witcher et mettra le joueur face à de nouveaux défis de Gwent aux règles souvent surprenantes par rapport aux affrontements classiques.

En marge de cela, CD Project Red annonce également le lancement du premier tournoi de Gwent, le Gwent Masters. Les joueurs devront s’affronter durant plusieurs saisons, à l’image de ce qui se fait déjà ailleurs. À terme, les meilleurs s’affronteront pour atteindre la finale et le statut de premier meilleur joueur de Gwent.

Gwent Thronebreaker sera disponible avant la fin de l’année 2017 sur PC, Xbox One et PlayStation 4.

Gamer depuis presque 30 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure pourtant intacte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l'univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme des dernières générations ! Jonglant entre Warhammer 40,000 Dawn of War III sur PC et NieR Automata sur PS4, il attend avec impatience l'arrivée de Tekken 7, Wipeout Omega et Micro Machines World Series sur PlayStation 4... En attendant les parties avec Michel sur Destiny 2 !

Lost Password

Sign Up