Need for Speed Payback

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One
Follow

La nouvelle BMW M5 dans Need for Speed Payback

La nouvelle BMW M5 dans Need for Speed Payback

De plus en plus souvent les constructeurs automobiles ont des accords avec les développeurs de jeux de course. Tous ont eu recours à tel ou tel jeu de course pour dévoiler leur nouveau bolide. C’est le cas encore une fois pour BMW.

Et pour une marque allemande quoi de plus normal que de profiter de la Gamescom 2017 qui se déroule à Cologne pour dévoiler le modèle 2018 du célébrissime BMW M5. Si la voiture ne sortira que l’an prochain pour qui a le compte en banque adéquat, nous autres gamers pourront le piloter dès la fin de cette année puisque BMW et EA ont fait en sorte que la BMW M5 2018 soit dans le prochain Need for Speed Payback.

Pour les fanatiques automobiles, on va donc pouvoir goûter aux 600 chevaux pour tenter de semer les flics et autres ennemis dans le jeu. Polyvalente, la BMW M5 du jeu pourra appartenir à quatre classes distinctes : course, drag, drift et mission. Evidemment, ce bolide n’est qu’un parmi de nombreux autres que proposera le jeu final. En attendant, voici ci-dessous déjà les deux bandes-annonces de la Gamescom 2017 de Need for Speed Payback. Alléchant n’est-ce pas?

Need for Speed Payback sortira le 10 novembre 2017 sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et se prépare pour divers jeux de course comme Project Cars 2 et GT Sport.

Lost Password

Sign Up