Final Fantasy XV

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One
Follow
7.4

Bon

7.5

User Avg

Assassin’s Creed dans Final Fantasy XV

Assassin’s Creed dans Final Fantasy XV

Les cross-over dans le jeu vidéo arrivent parfois mais généralement au sein de productions d’un même éditeur. Alors voir Square Enix annoncer un cross-over d’Assassin’s Creed dans son Final Fantasy XV a de quoi surprendre.

A partir donc du 30 août, les possesseurs de Final Fantasy XV vont pouvoir récupérer un costume d’Assassin’s Creed gratuitement. Le lendemain, le 31 août, un nouveau DLC nommé Assassin’s Festival sera disponible. Ce festival propose son lot de nouveaux contenus et d’activités ainsi que la possibilité de jouer de manière plus furtive à la Assassin’s Creed dans la ville de Lestallum relookée pour l’occasion. Jetez un coup d’oeil sur la vidéo et la galerie ci-dessous pour vous faire une idée.

Final Fantasy XV est disponible sur PS4 et Xbox One et prochainement sur PC début 2018.

 

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up