Final Fantasy XV Pocket Edition

Android iOS Jeux PC
Follow

Ca vous dit un Final Fantasy XV de poche?

Ca vous dit un Final Fantasy XV de poche?

Square Enix avait décidé de faire de son Final Fantasy XV non seulement une superproduction mais tout un ensemble de produits utilisant le même univers. Et si plusieurs titres mobiles sont d’ores et déjà sortis, l’éditeur nippon en annonce un autre plus riche.

Nommé Final Fantasy XV Pocket Edition, le jeu reste un action/RPG dont le style graphique et les commandes ont été adapté aux écrans touch des smartphones et des tablettes. Le scénario du jeu reprend celui de Final Fantasy XV sorti sur PS4 et Xbox One (et à venir sur PC). La différence est qu’il sera proposé en 10 épisodes, le premier étant gratuit sur iOS, Android et PC. Jetez un coup d’oeil à la vidéo en VO et VF ainsi qu’à la galerie pour vous faire votre propre petite idée.

Final Fantasy XV Pocket Edition devrait sortir d’ici la fin de l’année sur iOS, Android et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et se prépare pour divers jeux de course comme Project Cars 2 et GT Sport.

Lost Password

Sign Up