Un nouveau jeu d’aventure Dontnot signé avec Bandai Namco

Un nouveau jeu d’aventure Dontnot signé avec Bandai Namco

L’éditeur nippon s’est lancé depuis quelques mois dans une stratégie d’édition plus variée que ses sempiternelles licences nippones. L’un des résultats fut l’excellent Little Nightmares. Bandai Namco va continuer et signe avec les frenchies de Dontnod Entertainment.

Si vous ne les connaissez pas, Dontnod Entertainment s’est fait un nom avec son Life is Strange dont un second volet confié à une autre équipe va voir le jour prochainement. Après Little Nightmares et Get Even, Bandai Namco s’associe donc de nouveau avec une jeune équipe pour un nouveau jeu d’aventure qui ne sera réellement dévoilé que dans les prochains mois.

« Nous sommes ravis d’annoncer cette collaboration entre DONTNOD Entertainment et BANDAI NAMCO Entertainment Europe. En signant un nouveau partenariat avec un studio si talentueux, nous faisons progresser la mise en place de notre plan stratégique qui consiste à créer un contenu local ciblé pour de nouveaux segments de marché, ce qui a déjà commencé avec la sortie de Little Nightmares et Get Even. C’est une opportunité unique d’explorer le genre de l’aventure narrative avec les esprits créatifs de DONTNOD », indique Hervé Hoerdt, Vice-Président Marketing et Digital chez BANDAI NAMCO Entertainment Europe.

« S’associer avec BANDAI NAMCO Entertainment sur une propriété intellectuelle originale est absolument formidable. BANDAI NAMCO Entertainment est un éditeur majeur et nous sommes vraiment contents de collaborer avec des gens si doués », ajoute Oskar Guilbert, PDG de DONTNOD Entertainment.  « Ils sont aussi passionnés que nous ! Ce nouveau projet permet à notre studio de grandir, de créer une nouvelle équipe et de continuer à développer notre savoir-faire. »

En attendant plus d’informations, voici donc les deux visuels qu’ont bien voulu lâcher Bandai Namco et Dontnod Entertainment. Et comme vous pouvez le voir, ça va pas sentir la joie vu l’ambiance déjà lugubre 😉

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et se prépare pour divers jeux de course comme Project Cars 2 et GT Sport.

Lost Password

Sign Up