Dragon Ball FighterZ

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One
Follow

Nouvelles images et trailer pour Dragon Ball FighterZ

Nouvelles images et trailer pour Dragon Ball FighterZ

Avec Naruto, Dragon Ball reste une sacrée vache à lait pour Bandai Namco qui ne cesse d’avoir des productions à puiser dans l’oeuvre d’Akira Toriyama. Mais cette fois-ci, l’éditeur nippon a confié le projet à un spécialiste des jeux de baston, Arc System Works.

Et si vous regardez les images et surtout la vidéo ci-dessous et êtes fans de Dragon Ball, vous êtes déjà sans doute très excité à l’idée de vous lancer dans ce Dragon Ball FighterZ, jeu de baston en équipe de trois ultra punchy. Choisissez trois personnages et lancez-vous dans un jeu de baston ultra dynamique développé avec l’Unreal Engine 4 mais toujours avec un gameplay 2D genre que maîtrise parfaitement Arc System Works (Guilty Gear, Blazblue,…).

La Gamescom 2017 est l’occasion pour Bandai Namco de lâcher une nouvelle vidéo et de nouvelles images que nous vous proposons ci-dessous.

Dragon Ball FighterZ sortira sur PS4, Xbox One et PC en février 2018.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up