Un nouveau jeu Ken le Survivant chez Sega

Un nouveau jeu Ken le Survivant chez Sega

L’équipe responsable des Yakuza chez Sega semble particulièrement occupée puisqu’une partie travaille sur un projet qui n’a plus de rapport avec les aventures de notre yakuza préféré.

Cette fois-ci, l’équipe s’attaque à une licence manga particulièrement appréciée chez nous à savoir Ken le Survivant. Nommé Hokuto Ga Gotoku pour le Japon, le scénario devrait impliquer Ken dans des évènements se déroulant après la série. Pour le moment, on n’en sait pas beaucoup plus mais il est fort à parier que le jeu fera une apparition sous une forme ou une autre au Tokyo Game Show le mois prochain.

Hokuto Ga Gotoku est prévu uniquement sur PS4 pour 2018 pour le Japon uniquement. Compte tenu de la popularité de la série, il ne serait pas étonnant de le voir chez nous dans le futur. En attendant, voici la toute première bande-annonce japonaise plutôt alléchante.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et se prépare pour divers jeux de course comme Project Cars 2 et GT Sport.

Lost Password

Sign Up