Le remake de Yakuza 2 enfin confirmé

Le remake de Yakuza 2 enfin confirmé

Une petite fuite avait eu lieu il y a quelques jours sur le PlayStation Store taiwainais. Sega confirme le développement de Yakuza Kiwami 2, le remake de Yakuza 2 pour la PS4.

Alors que le premier volet arrive officiellement dans la semaine chez nous, Sega annonce avec un tout premier trailer la sortie en fin d’année au Japon de Yakuza Kiwami 2. Remake du second épisode sorti à l’époque sur PS2, cette version bénéficie du nouveau moteur maison Dragon Engine utilisé pour développer le prochain Yakuza 6 The Song of Life à sortir l’an prochain. Yakuza Kiwami 2 reprendra donc tous les éléments déjà proposés dans la version originelle sur PS2 mais l’équipe va y ajouter un scénario permettant d’incarner Majima Goro. Pour le lancement nippon, une édition spéciale et même une PS4 customisée sont prévues.

Yakuza Kiwami 2 sort sur PS4 au Japon le 7 décembre 2017. Il est fort à parier qu’on devrait le voir débarquer chez nous courant 2018.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up