Destiny 2

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One
Follow
8.9

User Avg

Des engrammes toujours à votre niveau sur Destiny 2

Des engrammes toujours à votre niveau sur Destiny 2

Si vous êtes un vétéran de Destiny premier du nom, vous avez sans doute rencontré à maintes reprises la bonne vieille erreur de décrypter un engramme sans avoir configuré votre gardien à son maximum. Pour Destiny 2, cette absurdité va être enfin corrigée.

Combien de fois, vous avez décrypté des engrammes et vous êtes retrouvé avec du matériel bas niveau tout simplement parce que vous n’aviez pas équipé votre gardien à son niveau max? Personnellement, cela m’est arrivé un nombre incalculable de fois avec pour conséquence de perdre probablement du temps dans la progression du dit gardien.

Pour Destiny 2, Bungie revoit donc son principe de décryptage. Désormais quelque soit l’engramme que vous allez décrypter, le jeu va le faire basé sur le niveau maximum que votre gardien peut atteindre avec ses meilleurs équipements et armes. Plus besoin de faire les manipulations pour le configurer correctement avant chaque décryptage.

Voilà une bonne nouvelle pour les étourdis comme moi 🙂

Si vous avez envie de voir à quoi ressemble Destiny 2 sur PC, je vous propose d’aller voir la récente news que nous avons posté. Vous pourrez y voir le prologue et l’assaut de la bêta en 4K60 et 1080p60.

Destiny 2 sort sur PS4 et Xbox One le 6 septembre 2017. La version PC sortira le 24 octobre 2017.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et se prépare pour divers jeux de course comme Project Cars 2 et GT Sport.

Lost Password

Sign Up