Tom Clancy’s The Division

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow
7

Bon

7.5

User Avg

La mise à jour 1.8 de Tom Clancy’s The Division arrive à l’automne

La mise à jour 1.8 de Tom Clancy’s The Division arrive à l’automne

Alors que la mise à jour 1.7 est sorti il y a quelques semaines avec des ajouts intéressants pour certains mais manquant toutefois d’attrait pour vraiment faire revenir les vétérans comme moi, Ubisoft et son équipe à Massive Entertainment préparent le prochain update.

Nommée Resistance, cette mise à jour 1.8 sera proposée gratuitement à tous les joueurs de Tom Clancy’s The Division. Annoncée comme la plus grosse mise à jour à ce jour sur ce shooter en ligne, Resistance devrait proposer deux nouveaux modes de jeu et une extension de la carte de New York à savoir le Quai du West Side.

Cette nouvelle zone contiendra deux nouveaux quartiers accessibles à tous. Zone dangereuse s’il en est, le West Side semble avoir permis à des factions rivales de collaborer. Les agents risquent donc de faire face à des équipes encore plus coriaces.

Les deux nouveaux modes de jeu devraient apporter un brin de nouveauté. Ainsi le mode Résistance propose à des équipes d’affronter des vagues d’ennemis et de survivre le plus longtemps possible pour obtenir les récompenses. Le second mode dédié PvP nommé Escarmouche permettra à deux équipes de 4 de s’affronter. Le but est simple : obtenir le plus d’éliminations possibles.

Une nouvelle base sera mise en place nommé le Camp Clinton.

Et comme toute mise à jour, diverses améliorations et ajustements seront appliquées surtout sur le DLC Underground.

On devrait en savoir plus demain lors du livestream sur Twitch demain jeudi 31 août à 17h heure française. Espérons que l’équipe compte augmenter le niveau et/ou le score maximum pour donner une raison aux vétérans de retourner au combat. Sinon, guère d’intérêt de retourner sur le jeu pour looter pour la énième fois des équipements ou armes plus ou moins similaires avec des caractéristiques plus ou moins variées.

Tom Clancy’s The Division est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up