Destiny 2

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One
Follow
8.7

User Avg

Une bande-annonce de lancement humoristique pour Destiny 2

Une bande-annonce de lancement humoristique pour Destiny 2

Destiny 2 sort dans un peu moins d’une semaine sur PS4 et Xbox One. Nombre de joueurs vétérans comme votre serviteur sont déjà prêts pour se lancer dans la bataille. Pour clôturer la campagne de promotion, Activision lâche une dernière bande-annonce.

Si toutes les précédentes bandes-annonces utilisaient des images du jeu ou de l’image de synthèse, cette fois-ci, il s’agit d’un clip tourné avec un mélange d’acteurs et d’images de synthèse avec tonnes d’effets spéciaux. Réalisé par Jordan Vogt-Roberts à qui on doit le récent Kong Skull Island, le clip met en scène un Cayde-6 toujours aussi cabotin tentant de motiver 3 gardiens pour se lancer dans le combat. A noter que Jordan Vogt-Roberts a comme autre projet cinématographique l’adaptation d’un jeu vidéo que vous connaissez peut-être… Metal Gear Solid.

Personnellement je préfère la version originale bénéficiant de la voix de l’acteur Nathan Fillion (Castle, Firefly, Serenity, Halo 3, Halo 5, Destiny). A vous de vous faire une idée avec les deux versions ci-dessous.

Destiny 2 sort le 6 septembre 2017 sur PS4 et Xbox One. Il sortira sur PC le 24 octobre 2017.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up