Battlefield 1

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow
8

User Avg

Le DLC In The Name of the Tsar de Battlefield 1 arrive la semaine prochaine

Le DLC In The Name of the Tsar de Battlefield 1 arrive la semaine prochaine

Nombre de joueurs continuent à se fighter sur Battlefield 1 dans cette interprétation des batailles de la première guerre mondiale. Les plus fanatiques ont certainement opté pour les DLC. Le prochain arrive bientôt.

Avec le DLC In The Name of The Tsar, les joueurs vont pouvoir se battre sur six nouvelles cartes avec une thématique sur l’armée russe et avec des décors enneigés. De nouveaux véhicules et armes viendront étoffer l’arsenal. Pour plus de plaisir et plus de variété, on aura également droit à un nouveau mode nommé Largages ainsi qu’à deux nouvelles opérations épiques. Bref, de quoi rameuter les fans du FPS de DICE et leur faire reprendre les armes.

Le DLC sera accessible dès le 5 septembre prochain pour ceux qui ont opté pour le pass premium ou ceux qui ont acheté Battlefield 1 Revolution. Les autres ayant acheté le DLC indépendamment devront attendre deux semaines supplémentaires.

Battlefield 1 est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et se prépare pour divers jeux de course comme Project Cars 2 et GT Sport.

Lost Password

Sign Up