Destiny 2

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One
Follow
8.9

User Avg

Vous avez une semaine pour être prêt pour le raid sur Destiny 2

Vous avez une semaine pour être prêt pour le raid sur Destiny 2

Plus que 4 jours avant d’aller défourailler du cabal et défoncer la tronche à Ghaul sur Destiny 2! Plus que 4 jours pour commencer à monter nos gardiens afin d’accéder à l’activité ultime, le raid.

Hé oui, comme Destiny premier du nom, l’activité finale est le fameux raid jouable à en coopération où il faudra une fois encore faire preuve de concentration, de jeu d’équipe, d’une exécution parfaite de stratégies afin de se défaire d’un boss surpuissant et de ses nombreux acolytes.

Si on ne sait encore pas grand chose sur le contenu de ce raid, on connaît toutefois enfin sa date de sortie. Ainsi, le raid sera accessible à partir du 13 septembre prochain vers 19h heure française soit une semaine après le lancement de Destiny 2 sur PS4 et Xbox One. Nous aurons donc une petite semaine pour monter notre (ou nos) gardien(s) le plus haut possible afin de monter une équipe et nous jeter dans la bataille ultime. Une petite semaine pour explorer l’univers de Destiny 2, faire un max d’activités, looter équipements et armes surpuissants, etc.

Et une des activités qui pourrait donner du bon loot – enfin je l’espère car sur Destiny 1, c’était juste une catastrophe pour moi – est la nuit noire hebdomadaire. La première sera accessible dès le lancement du jeu mais évidemment cela prendra quelques jours (ou quelques heures pour certains probablement) pour atteindre le niveau requis pour se lancer dans la nuit noire.

Autre activité que Bungie a confirmé, le jugement d’Osiris. Le premier week-end qui verra cette activité PvP débarquer commencera le 15 septembre à 19h heure française. Par contre, on ne sait pas si la bannière de fer reviendra et si oui, quand.

Vous voilà prévenus mes chers collègues gardiens. Sur ce, je vais commencer à nettoyer et astiquer mon pad dédié à Destiny 2 afin d’être fin prêt le 6 septembre prochain.

Destiny 2 sort le 6 septembre 2017 sur PS4 et Xbox One. La version PC arrivera le 24 octobre 2017.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et se prépare pour divers jeux de course comme Project Cars 2 et GT Sport.

Lost Password

Sign Up