Dead Rising 4

Jeux PC Xbox One
Follow
6.8

User Avg

Dead Rising 4 prochainement sur PS4

Dead Rising 4 prochainement sur PS4

Comme tous les récents épisodes de la série Dead Rising, l’exclusivité consentie à Microsoft se termine prochainement. Il est temps pour Capcom de sortir la version PS4.

L’éditeur nippon confirme que la version PS4 de son Dead Rising 4 va sortir le 5 décembre prochain. Prénommé Dead Rising 4 Frank’s Big Package, cette version comprendra tous les contenus sortis sur Xbox One à ce jour à savoir tous les DLC ainsi qu’un nouveau mode de jeu nommé Capcom Heroes. Dans ce dernier mode, Frank va pouvoir se déguiser avec une douzaine de costumes inspirés par d’autres personnages de Capcom pour des super attaques sur les hordes de zombies.

Voici la liste des contenus inclus :

  • Dead Rising 4 – La dernière version du jeu principal avec tous les niveaux de difficulté
  • Tous les contenus additionnels – Stocking Suffer Holiday Pack, Frank Rising et Super Ultra Dead Rising 4 Mini golf
  • Tous les contenus bonus – Pack de Costumes Street Fighter, Pack My Bloody Valentine, Candy Cane, Crossbow, Slicecycle, Sir-Ice-A-Lot, Ugly Winter Sweater et X-Fists.

Pour rappel, Dead Rising 4 met en scène notre cher photographe Frank West, héros du premier épisode. Bien décidé une fois encore à résoudre le mystère autour des zombies qui pullulent dans la ville, Frank retourne à Willamette dans le Colorado. Et une fois encore, il va devoir faire face à d’innombrables dangers toujours plus coriaces. Cela étant dit, lui-même, a gagné en compétences avec un accès à des centaines d’armes, de véhicules et autres accessoires pour pourfendre les zombies.

Dead Rising 4 Frank’s Big Package sortira le 5 décembre 2017 sur PS4. En attendant, voici la bande-annonce en VO et VF ainsi qu’une galerie d’images tirées de la version PS4.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et se prépare pour divers jeux de course comme Project Cars 2 et GT Sport.

Lost Password

Sign Up