MXGP 3

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow
7

User Avg

MXGP3 en préparation sur Nintendo Switch

MXGP3 en préparation sur Nintendo Switch

Alors que les versions sur les consoles de salon de Sony et Microsoft et sur PC de MXGP 3 sont sorties en mai dernier, les italiens de Milestone travaillent d’arrache-pied pour l’adapter sur la Nintendo Switch.

Les jeux de course n’étant pas bien nombreux sur la Switch et encore moins les jeux de motocross, cette annonce est donc une bonne nouvelle pour les fans de deux roues rebondissants. Comme pour ses consoeurs sur les autres machines, MXGP 3 proposera tous les pilotes, toutes les motos et tous les circuits de la saison 2016. Le mode carrière vous proposera de gravir les échelons en commençant dans la catégorie MX2 avant d’attendre le haut du panier en MXGP. Et pour les fans, nombre d’éléments permettront de personnaliser votre pilote ou votre moto.

MGXP 3 est prévu sur Nintendo Switch pour la fin de l’année 2017. Les versions PS4, Xbox One et PC sont disponibles depuis le 30 mai 2017.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up