Puzzle Fighter bientôt sur smartphones et tablettes

Puzzle Fighter bientôt sur smartphones et tablettes

Pour beaucoup Capcom est synonyme de jeux de baston surtout ces dernières années. Pourtant, l’éditeur nippon avait des spin-offs de ses jeux dans d’autres genres. C’est ainsi le cas de Puzzle Fighter.

Capcom avait lancé en arcade y’a un peu plus de 20 ans un spin-off de Super Street Fighter II Turbo nommé Super Puzzle Fighter II Turbo. Sous ce nom se cachait un tetris-like ou un puyo puyo-like où les joueurs pouvaient s’affronter. Un remake HD avait par la suite était lancé sur le PSN et le Xbox Live.

Cette fois-ci, Capcom s’attaque donc au marché mobile en annonçant Puzzle Fighter pour les appareils iOS et Android. Nombre de personnages du monde Capcom seront de la fête comme Chun-Li, Ryu, Ken, Mega Man, Morrigan ou encore Franck West. A vous de choisir un personnage principal et deux autres pour le seconder chacun pouvoir apporter quelques améliorations.

Puzzle Fighter devrait être lancé fin 2017 sur les plateformes iOS et Android.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et se prépare pour divers jeux de course comme Project Cars 2 et GT Sport.

Lost Password

Sign Up