PlayStation 4

Machines PS4
Follow

Amazon Prime Video arrive sur PS4 et PS3

Amazon Prime Video arrive sur PS4 et PS3

L’aspect video à la demande sur PS3 et PS4 est déjà assez étoffé avec nombre de services disponibles comme Youtube, Netflix et autres. Mais il en manquait un qui n’avait pas encore sauté le pas sur PlayStation, Amazon.

SIEE annonce ainsi qu’Amazon Prime Video va débarquer sur PS4 et PS3 dès aujourd’hui. Présent uniquement sur le Royaume Uni, l’Allemagne et l’Autriche, le service vidéo d’Amazon va donc débarquer sur le reste des territoires européens. Si vous avez un abonnement Amazon Prime Video, vous allez donc pouvoir utiliser votre console pour regarder vos films et séries préférés.

Vous n’avez plus qu’à aller télécharger l’application dans la section Applications du PlayStation Store et renseigner vos informations pour profitez de votre abonnement.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et se prépare pour divers jeux de course comme Project Cars 2 et GT Sport.

Lost Password

Sign Up