Tom Clancy’s The Division

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow
7

Bon

7.5

User Avg

Tom Clancy’s The Division en accès gratuit ce week-end sur PC

Tom Clancy’s The Division en accès gratuit ce week-end sur PC

Sans doute pour tenter de ramener de nouveaux joueurs à leur shooter, Ubisoft et Massive Entertainment vont encore mettre à disposition l’intégralité du jeu pendant ce week-end.

Ainsi du 14 septembre à 19h jusqu’au 17 septembre à 10h, vous allez pouvoir jouer à Tom Clancy’s The Division avec un accès complet. A vous alors de découvrir un New York dévasté truffé de factions des plus violentes à tenter de ramener un minimum de paix dans Manhattan. Et si certains sont convaincus, ils pourront toujours profiter de la ristourne prévu également ce week-end.

Si vous faites partie de ceux qui n’ont pas encore goûté au jeu, vous pouvez d’ores et déjà le télécharger à l’adresse suivante.

Si vous voulez mon avis, c’est bien de vouloir convaincre de nouveaux joueurs mais avec une communauté qui déserte car le contenu n’a plus trop de sens pour la majorité d’entre nous, je doute de l’intérêt de tenter d’une telle opération. Ubisoft et Massive feraient mieux d’ajouter du contenu et surtout augmenter le niveau et le score de matériel. A l’heure actuelle, la majorité des vétérans, comme votre serviteur, n’a quasiment pas d’intérêt réel à retourner au jeu et la prochaine mise à jour 1.8 ne semble pas corriger cela.

Tom Clancy’s The Division est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up