Un Nintendo Direct ce soir pour les titres de fin d’année

Un Nintendo Direct ce soir pour les titres de fin d’année

Comme le veut désormais la coutume, Nintendo a prévu un Nintendo Direct le jeudi 14 septembre à partir de minuit. Il va falloir veiller un peu…

Pour ce Nintendo Direct qui sent bon l’approche de l’automne, il sera notamment question de Super Mario Odyssey qui débarquera le 27 octobre prochain. D’une durée de 45 minutes, ce Nintendo Direct sera bien entendu l’occasion pour la firme de Kyōto d’en remettre une couche sur les line-up 3DS et Nintendo Switch à venir et peut-être de dévoiler quelques menues surprises. Qui d’un premier véritable aperçu du Metroid Nintendo Switch annoncé simplement par un logo durant l’E3 2017 ?

Rendez-vous est donc pris ce soir à partir de 00h00 pour ce nouveau Nintendo Direct qui sera accessible depuis le site web officiel de Nintendo of Europe ainsi que sur la chaîne YouTube de l’entité.

Gamer depuis presque 30 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure pourtant intacte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l’univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme des dernières générations ! Jonglant entre Warhammer 40,000 Dawn of War III sur PC et NieR Automata sur PS4, il attend avec impatience l’arrivée de Tekken 7, Wipeout Omega et Micro Machines World Series sur PlayStation 4… En attendant les parties avec Michel sur Destiny 2 !

Lost Password

Sign Up