Destiny 2

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One
Follow
8.9

User Avg

Les factions bientôt de retour sur Destiny 2

Les factions bientôt de retour sur Destiny 2

Pour Destiny 2, Bungie semble avoir opté pour le déploiement d’activités au fur et à mesure des semaines. La prochaine activité à voir le jour sur leur MMOFPS concerne les factions.

Si vous avez écumé Destiny premier du nom, vous avez pour sûr cotoyé les trois factions : l’Astre Noir, la Nouvelle Monarchie et le Culte de la Guerre Future. Pour cette suite, Bungie va les faire revenir pour son évènement les Joutes des Factions.

Débutant la semaine prochaine, ces joutes vont permettre aux joueurs de choisir leur camp et de récolter des jetons de factions lors des diverses activités habituelles (évènements publics, secteurs oubliés, assauts, raid, épreuve). Pour participer, il faudra avoir un gardien niveau 20 minimum et prêter allégeance à une seule faction pour la durée de l’évènement.

Les jetons récoltés lors des activités seront échangeables auprès de votre faction contre des colis offrant diverses récompenses (armes, armures, éclats légendaires, etc.).

Cet évènement se déroulant au niveau mondial, la faction victorieuse à la fin de la semaine se verra offrir une ristourne pour acheter une arme spéciale contre 1000 lumens, le prix pour les autres sera de 50000 lumens.

Les premières Joutes des Factions de Destiny 2 débutera le mardi 26 septembre et se terminera le mardi 3 octobre prochain.

Personnellement, j’avais jamais aimé le look ni l’armement de la Nouvelle Monarchie ou du Culte de la Guerre Future. Ca sent l’Astre Noir à plein nez pour moi. 😉

Destiny 2 est disponible sur PS4 et Xbox One. Il sortira sur PC le 24 octobre 2017.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et se prépare pour divers jeux de course comme Project Cars 2 et GT Sport.

Lost Password

Sign Up