Flower débarque sur iOS

Flower débarque sur iOS

L’un des jeux les plus trippants de ces dernières années arrive sur mobiles, plus précisément sur les appareils iOS d’Apple.

Créé par Thatgamecompany sur PS3 puis adapté sur PS4 et PS Vita, Flower nous emmenait dans un monde magnifique de poésie. Dirigeant le « vent » vous deviez faire voler une pétale pour redonner la vie et les couleurs à chacun des six mondes que comprend le jeu. Très minimaliste et trippant, le jeu était vraiment reposant. Le sortir désormais sur mobiles n’a donc rien de saugrenu.

Flower est disponible sur l’AppStore d’Apple pour environ 5,5€. Espérons qu’une adaptation de Journey troisième et dernier titre en date de Thatgamecompany sera aussi de la partie plus tard.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up