PES 2018

Jeux PC PS3 PS4 PS4 Pro Xbox 360 Xbox One
Follow

Konami signe avec l’AC Milan

Konami signe avec l’AC Milan

A défaut d’avoir une licence globale FIFA, Konami se doit de signer des partenariats avec de grands noms du football pour se faire remarquer. Après le Barça ou encore Dortmund, c’est donc à l’AC Milan que Konami s’attaque.

Le club italien a signer un accord avec Konami pour faire partie des clubs officiels de PES 2018. Partenaire officiel et mondial, cet accord a permis aux développeurs de Konami de reproduire au mieux toute l’équipe avec non seulement leur apparence mais également leur style de jeu ainsi que le stade San Siro dans les moindres détails y compris les sons et l’atmosphère du dit stade lors des rencontres.

Cet accord permettra également au jeu d’être présent d’un point de vue publicitaire sur les panneaux autour du terrain au stade San Siro.

Les fans de l’AC Milan apprécieront d’autant plus que PES 2018 est plutôt convaincant et agréable à jouer. Après des années noires, il semblerait que l’équipe de PES Productions ait enfin trouvé la bonne recette.

PES 2018 est disponible sur PS4, Xbox One, PS3, Xbox 360 et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up