Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow
6.9

Correct

6.7

User Avg

Le mode PvP de Ghost Recon Wildlands arrive en octobre

Le mode PvP de Ghost Recon Wildlands arrive en octobre

Ghost Recon a toujours été plutôt un jeu axé sur le coopératif. Mais étant donné que la mode est au PvP à gogo, Ubisoft a décidé d’ajouter ce mode pour son dernier Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands.

Nommé Ghost War, ce mode va permettre à deux équipes de 4 membres de s’affronter sur 8 cartes. Il faudra bien composer son équipe avec des membres à choisir parmi 3 catégories (assaut, tireur d’élite et soutien). Histoire de tirer profit du concept originel et de rendre les combats plus tactiques, les tirs de suppression et les marqueurs sonores seront gérés.

L’équipe de développement a l’intention de continuer à soutenir leur bébé avec de futures mises à jour pour enrichir ce côté PvP.

Le mode Ghost War de Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands sera disponible gratuitement dès le 10 octobre 2017 pour tous les possesseurs du jeu d’origine sur PS4, Xbox One ou PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up