Le GS63 7RD Stealth ou le notebook professionnel vu par MSI

Le GS63 7RD Stealth ou le notebook professionnel vu par MSI

Le spécialiste taïwanais du gaming se met à l’heure des pros tout en n’oubliant pas non plus le gaming grâce à son nouveau PC portable MSI GS63 7RD Stealth Pro qui mise sur des atouts habituellement mis en avant par la firme à la pomme croquée.

Avec son châssis design intégralement en aluminium et ses mensurations ultra slim (1.8 kg pour 17.7 mm d’épaisseur), le GS63 7RD Stealth Pro est taillé pile poil dans le moule des beaux objets façon Apple. Parfait pour les allergiques à Mac OS, s’il en existe toutefois  :-P.

Bénéficiant d’un système de refroidissement dont MSI a le secret, la bête embarque en son sein de l’Intel Core i7 de 7ème génération, un chip graphique Nvidia GeForce GTX 1050 2Go DDR5, le tout orchestré par un chipset Intel HM175. Côté affichage, notre 15.6 » dispose d’une dalle IPS Full HD 1080p qui propose 72% de la gamme de couleur NTSC. Côté RAM, le GS63 7RD Stealth Pro peut accueillir jusqu’à 32Go de DRR4 2400.

En termes de tarif, on débute aussi dans une gamme proche de celle d’Apple et de ses MacBook, avec un prix d’appel à 1499 €. De nombreuses options de configuration étant disponibles, notamment en termes de stockage, le prix de cette belle bête dans son écrin en aluminium teinté de noir et flanqué du beau logo au dragon pourra rapidement grimper. Pour plus d’informations sur les différentes variantes et les caractéristiques technique de cet ultra portable, rendez-vous à cette adresse.

À réserver aux pros qui ont envie de se faire plaisir tout en pouvant se distraire avec quelques petits jeux bien sentis durant les voyages d’affaire…

Gamer depuis presque 30 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure pourtant intacte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l’univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme des dernières générations ! Jonglant entre Warhammer 40,000 Dawn of War III sur PC et NieR Automata sur PS4, il attend avec impatience l’arrivée de Tekken 7, Wipeout Omega et Micro Machines World Series sur PlayStation 4… En attendant les parties avec Michel sur Destiny 2 !

Lost Password

Sign Up