Monster Hunter World

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One
Follow

Capcom sera à la PGW 2017 avec Monster Hunter World

Capcom sera à la PGW 2017 avec Monster Hunter World

Capcom sera de la fête lors de la Paris Games Week 2017 comme nombre d’autres éditeurs. Il est vrai qu’entre le succès de son Street Fighter V sur la scène eSport et l’arrivée prochaine de Monster Hunter World, l’éditeur nippon a de quoi attirer les foules.

Capcom aura bel et bien un stand lors du Paris Games Week 2017 qui se déroulera du 1er au 5 novembre 2017. L’attraction principale sera une version jouable en solo ou à 4 en coopération de Monster Hunter World. Avec cet action/RPG au succès colossal au Japon, Capcom va tenter de convertir les occidentaux à cette saga. Les principaux membres de l’équipe de développement feront le déplacement pour rencontrer les fans.

Parallèlement, Street Fighter V et Marvel VS Capcom Infinite seront évidemment de la partie pour les très nombreux fans de jeux de baston sur le stand junior de l’éditeur. Ils seront accompagnés par Mega Man Legacy Collection 2 pour les nostalgiques du petit robot.

A noter que l’association MO5 mettra en avant la saga Street Fighter pour le trentenaire de la saga sur son stand dans le Hall 2.2 en mettant à disposition des nostalgiques et des curieux de nombreux volets jouables de la série.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up