Warframe

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow
7.4

User Avg

L’extension Plains of Eidolon de Warframe arrive sur PC

L’extension Plains of Eidolon de Warframe arrive sur PC

Warframe, le MMOTPS en free to play de Digital Extremes continue son bonhomme de chemin avec des millions de fans à travers le monde. Mais pour cette rentrée, l’équipe va mettre à disposition la plus grosse extension depuis un bon moment.

En effet, avec Plains of Eidolon, Warframe va changer de dimension puisque cette extension va proposer pour la première fois un environnement ouvert truffés d’activités que les fans vont pouvoir explorer à leur guise. Dans ce contexte ou le cycle jour/nuit influence vos activités (100 minutes de jour pour 50 minutes de nuit), les Tenno vont devoir se lancer dans de nouvelles aventures. De jour, vous allez pouvoir rechercher des missions à remplir auprès de divers PNJ dans la colonie de Cetus. A vous d’aller discuter avec tous ces nouveaux personnages pour en apprendre plus sur ce monde ou améliorer votre personnage. Seul ou en escouade jusqu’à 4, vous pourrez explorer les plaines et combattre nombre d’ennemis ou tout simplement profiter de divers mini-jeux comme la pêche ou collecter des ressources. Vous pourrez aussi utiliser votre Archwing pour vous deplacer ou pour des combats dans les airs face à des Grineer toujours aussi coriaces.

Mais de nuit, les choses se corsent. Des créatures apparaissent et il va falloir découvrir comment les éliminer lors de sacrées parties de chasse.

Plains of Eidolon propose également d’autres nouveautés comme le 34ème warframe nommé Gara avec divers pouvoirs plutôt dévastateurs (cf.vidéo ci-dessous). De même de nouvelles armes feront leur apparition avec Gara ainsi que divers aspects cosmétiques pour les fashion victimes.

Warframe Plains of Eidolon sera disponible dès la semaine prochaine sur PC. Les versions PS4 et Xbox One auront leur extension courant novembre 2017.

 

 

 

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et se prépare pour divers jeux de course comme Project Cars 2 et GT Sport.

Lost Password

Sign Up