TT Isle of Man

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One
Follow

TT Isle of Man repoussé à mars 2018

TT Isle of Man repoussé à mars 2018

Bigben Interactive et le studio français Kylotonn avaient annoncé il y a quelques mois le lancement pour cet automne d’une nouvelle simulation de course moto inspiré par la célèbre épreuve de l’île de Man. Le duo a décidé de repousser le lancement du jeu.

TT Isle of Man, inspiré par l’épreuve du même nom, va glisser jusqu’en mars 2018. Ainsi en ont décidé Bigben Interactive et Kylotoon afin de peaufiner leur jeu. Non content d’avoir déjà repris la série WRC et d’avoir pondu un Flatout 4 Total Insanity, le studio français Kylotonn s’attaque donc aux deux roues avec TT Isle of Man.

A l’ordre du jour, les futurs pilotes vont pouvoir se lancer sur les 60,2 km et ses 200+ virages de l’épreuve reproduits fidèlement grâce à la technologie Laserscan ainsi qu’à de nombreuses photos prises sur place. Afin de travailler plus finement sur le gameplay et le moteur physique, Kylotonn a décidé de reporter le lancement du jeu initialement prévu pour novembre 2017. Espérons que le résultat final sera à la hauteur de cette compétition mythique.

TT Isle of Man est prévu pour mars 2018 sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up