Echo

Jeux PC PS4 PS4 Pro
Follow

Echo, un jeu SF au concept étonnant

Echo, un jeu SF au concept étonnant

Régulièrement un titre sort un peu des sentiers battus souvent en provenance de la scène indé. C’est ainsi le cas de ce titre, Echo, développé par l’équipe danoise d’Ultra Ultra qui va vous faire plonger dans un jeu SF au visuel et au concept admirables.

En effet, dans ce jeu d’action/aventure/réflexion, vous allez incarner En, une voyageuse de l’espace se réveillant après un siècle de léthargie dans un vaisseau commandé par une IA nommée London. Ce duo étonnant va découvrir une curieuse structure dans l’espace nommée The Palace semblant truffée de technologies aussi bizarres que mystérieuses et dangereuses. A peine débarqué dans ce palais, vous voilà devant faire face à des ennemis surprenants… des clones de vous-même.

Ces clones d’En semblent à première vue inoffensifs jusqu’à ce que vous vous approchez de trop. Mais plus surprenant encore, ces clones vont apprendre de vos actions. Ainsi, si vous la jouez furtif, ils feront de même. Si vous commencez à tirer dans tous les sens, ils feront de même. Dans un tel contexte où les ennemis agissent comme vous, il va falloir être constamment plus malin que… vous-même.

Echo sera disponible sur PS4 le 11 octobre 2017. Il est d’ores et déjà disponible sur PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up