PES 2018

Jeux PC PS3 PS4 PS4 Pro Xbox 360 Xbox One
Follow

Arsenal signe aussi avec Konami sur PES 2018

Arsenal signe aussi avec Konami sur PES 2018

Même si le jeu est déjà sorti depuis quelques temps, cela n’empêche pas Konami de continuer à signer des clubs prestigieux. Cette fois-ci, c’est le club londonien d’Arsenal qui revient partenaire officiel.

Sur PES 2017, Arsenal était déjà une des licences officielles du jeu permettant à l’équipe d’intégrer tous les éléments du célèbre club. Avec PES 2018, Arsenal va devenir partenaire officiel du club ce qui va permettre à Konami d’accéder à encore plus d’éléments comme l’équipe titulaire et à l’Emirates Stadium que les développeurs reproduiront le plus fidèlement possible.

Comme pour les autres équipes partenaires, l’équipe de développement va pouvoir utiliser les scanners 3 pour capturer tous les visages et les données physiques des joueurs de l’équipe d’Arsenal pour un maximum de réalisme. De quoi ravir les fans d’Arsenal.

PES 2018 et d’ores et déjà disponible sur PS4, Xbox One, PS3, Xbox 360 et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up