Final Fantasy XIV A Realm Reborn

Jeux PC PS3 PS4
Follow
7.2

Bon

7.7

User Avg

Retour à Ivalice en compagnie de Final Fantasy XIV Stormblood et sa nouvelle mise à jour

Retour à Ivalice en compagnie de Final Fantasy XIV Stormblood et sa nouvelle mise à jour

Annoncée depuis quelques temps, The Legend Returns pour Final Fantasy XIV Stormblood, la première mise à jour majeure pour l’extension éponyme du MMORPG de Square Enix, est désormais disponible, avec notamment son Raid en alliance à 24 joueurs

Pour ceux qui ne connaîtraient pas cette partie de l’univers Final Fantasy, Ivalice est le monde dans lequel se déroulent les événements de la série de Tactical/RPG Final Fantasy Tactics ou encore de Final Fantasy XII (réédité tout récemment d’ailleurs).

Cette mise à jour 4.1 apporte donc son lot de nouveautés en termes de donjons, raids et quêtes en tout genre. Les joueurs seront amené à fouler les ruines de la célèbre cité de Rabanastre afin d’enquêter sur la Compagnie des Majestueux et découvrir les mystères de la légende du monde d’Ivalice.

Concrètement, cela se traduit par de nouvelles quêtes de l’épopée, le fameux scénario principal à tiroirs de Final Fantasy XIV. Mais également le fameux raid en alliance à 24 joueurs intitulé Retour à Ivalice. Skalla, une ancienne citée engloutie sera quant à elle le théâtre d’un nouveau donjon à haut niveau tandis que Shinryu, le ménestrel errant, conviera les joueurs les plus téméraires dans son domaine afin d’y mener une bataille annoncée encore plus ardue que lors de la précédente rencontre.

D’autres ajouts mineurs et autres ajustements sont également implémentés avec cette mise à jour 4.1, The Legend Returns. Pour être au fait de l’ensemble des détails apportés par cette mise à jour, rendez-vous sur le site officiel de Final Fantasy XIV à cette adresse.

Les mises à jour mineures suivantes sont d’ores et déjà annoncées, avec notamment la 4.11 qui intègrera un niveau de difficulté supplémentaire pour l’Abîme infini de Bahamut. Après les versions extrême et sadique, les plus chevronnés pourront donc se frotter au mode de difficulté fatal. La mise à jour 4.15 apportera quant à elle du nouveau du côté du mode JcJ avec les Ailes rivales, du combat en équipes à 24 vs 24 avec de toutes nouvelles règles de jeu. Je vous laisse avec la bande-annonce de cette mise à jour 4.1, The Lend Returns pour Final Fantasy XIV Stormblood.

Final Fantasy XIV Stormblood est disponible sur PC Windows 10, Playstation 4 et Mac OS X.

 

Gamer depuis presque 30 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure pourtant intacte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l'univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme des dernières générations ! Jonglant entre Warhammer 40,000 Dawn of War III sur PC et NieR Automata sur PS4, il attend avec impatience l'arrivée de Tekken 7, Wipeout Omega et Micro Machines World Series sur PlayStation 4... En attendant les parties avec Michel sur Destiny 2 !

Lost Password

Sign Up