Respawn Entertainment se lancer dans le VR

Respawn Entertainment se lancer dans le VR

Le studio fondé par les anciens d’Infinity Ward, Respawn Entertainment, a décidé de de lancer dans la réalité virtuelle. Et comme vous pouvez vous y attendre de la part de l’équipe ayant créé les Titanfall, il s’agira d’une sorte de FPS.

Pour l’instant les informations sont particulièrement succinctes. Oculus a profité de leur conférence annuel pour faire cette annonce avec la vidéo ci-dessous. Tout juste sait-on qu’il s’agira d’un shooter mais ayant aucun rapport avec les Titanfall ou encore Star Wars sur lesquels bossent déjà Respawn Entertainment. Le but serait de faire en sorte que les joueurs se sentent comme de véritables soldats avec une expérience de combat plus réaliste.

Par contre si vous comptiez voir cette production rapidement sur votre Oculus Rift, il va falloir faire preuve de patience car le projet ne devrait pas sortir avant 2019.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et se prépare pour divers jeux de course comme Project Cars 2 et GT Sport.

Lost Password

Sign Up