Overwatch

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow
7.5

Bon

8.2

User Avg

35 millions de fraggeurs sur Overwatch

35 millions de fraggeurs sur Overwatch

Blizzard s’était fait un nom et une communauté colossale avec ses jeux de stratégie temps réel comme Starcraft ou son MMORPG, World of Warcraft. Alors quand ils ont annoncé un FPS online, beaucoup étaient restés dubitatifs. Ils avaient tort.

Même si à Playscope on est plus sur Destiny, certains membres ont également écumé Overwatch. Ils font donc parmi des 35 millions de joueurs à travers le monde à se fritter dans des environnements et des personnages haut en couleurs.

Malgré nombre de défauts – personnellement je trouve le jeu manquant de punch par rapport à Paladins par exemple – et diverses problématiques (les tricheurs et un environnement toxique), Overwatch maintient son succès là où d’autres se sont pris un four (n’est-ce pas Lawbreakers…). Et l’équipe compte bien continuer à proposer du contenu, corriger ce qui doit l’être et rendre son jeu toujours plus prenant et fun.

Overwatch est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up