Le remaster de Star Ocean The Last Hope confirmé en occident

Le remaster de Star Ocean The Last Hope confirmé en occident

Nous vous parlions il y a quelques temps du remaster de Star Ocean The Last Hope sur PS4 et PC au Japon. Square Enix confirme sa sortie en Amérique du nord et en Europe.

Par contre si vous êtes du genre collectionneur, il faudra passer votre chemin car Square Enix ne compte sortir Star Ocean The Last Hope 4K & Full HD Remaster qu’en version digitale sur le PlayStation Store pour la PS4 et sur Steam pour la version PC.

Pour rappel, il s’agit donc d’une version techniquement amélioré du l’épisode 4 de la saga. Le jeu permettra de jouer en 1080p sur PS4 et en 4K sur PS4 Pro et PC. La version PC bénéficiera de la compatibilité avec le clavier, la souris et les pads.

A noter que tous ceux qui achèteront le jeu avant le 12 décembre auront une ristourne de 10%. De plus sur PC, vous aurez droit à une petite bande originale du jeu. Sur PS4, vous aurez par contre un thème exclusif et 12 avatars.

Star Ocean The Last Hope 4K & Full HD Remaster sortira sur PS4, PS4 Pro et PC le 28 novembre 2017.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up