Nintendo Switch

Machines
Follow
9.4

User Avg

2 millions de Nintendo Switch aux US

2 millions de Nintendo Switch aux US

Depuis son lancement en mars dernier, la Nintendo Switch continue à parvenir à attirer un large public. Les chiffres de vente sont bonnes malgré des périodes de pénurie.

Ainsi, Nintendo of America a fièrement annoncé que la nouvelle console hybride de la compagnie a atteint les 2 millions d’exemplaires vendus et a régulièrement battu la PS4 et la Xbox One dans le pays, 5 fois sur les 7 derniers mois.

Au niveau mondial, la dernière statistique indiquait quelques 4.7 millions de machines vendues à la fin juillet. On peut donc aisément assumer que la Nintendo Switch a dû dépasser les 5 millions de machines depuis.

Avec Super Mario Odyssey arrivant, vous pouvez être sûr que Nintendo devrait pouvoir attirer au moins 2 millions de clients supplémentaires d’ici la fin de l’année.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up